mercredi 12 mai 2021

Mini album ou recueil de photos

bonjour à tous! ici je vous présente un petit album photo, ou plutôt comme j'aime à l’appeler, un mini recueil de photos. en format 10x15 cm, il est parfaitement adapté à être envoyer à la poste pour la fête des pères ou des mères... (moi j'dis ça...j'dis rien!) il peut aussi tout simplement être créer et offert à l'occasion d'un anniversaire... Bref véritable création hybride, totalement personnalisable. le tutoriel est intégré à la vidéo mais je le mets ici : Base : Feuille 21x29.7cm Dans le sens de la largueur plis à 10, plis à 20 Dans le sens de la longeur couper à 14.85cm Coller les deux bandes entre elles, et retirer la petite bande en surplus Décoration : -Panneau avant : 14x9cm -Pochette horizontale x3 : 9.5x7cm + Tag x 3: 13cm x 5cm + deco tag x 6 : 11cm x 4.5cm -pochette latérale x3 : 14.5x6cm + tag x 3 : 11cm x 7cm + deco tag x 6 : 10.5cm x 6cm J'espere que cette création vous plaira! mettez moi un petit mot, pour me dire ce que vous en pensez! a bientôt! prenez soin de vous et bon scrap. audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire