samedi 26 juin 2021

etre adulte c'est assez dur comme ça!

 

bonjour à tous!
 bienvenue sur la carterie créative d'Audrey!
 cette phrase de titre "être adulte c'est assez dur comme ça" est tiré d'un set de tampons que j'ai utilisé pour cette carte. il provient du set "rien de meilleur" ici je fais donc une carte avec la perfo bocal, et le petit bocal en plastique. j'y met des tic tac (trop bon les nouveaux parfums!!) et j'ai créé un systeme a coulisse derriere afin de prendre (et remettre) des tictac dans le bocal. J'ai evidement choisi mes couleurs en fonction de mes tictac! et vous quel est votre couleur/parfum préféré? dites moi tout! a bientot et bon scrap! et surtout... prenez soin de vous! audrey
 #scrap #tictac #création #diy #carte #stampinup
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire