samedi 26 novembre 2022

 bonjour à tous! 

dans cette vidéo, je vous montre tous les cadeaux que j'ai reçu à ONSTAGE 2022. formation de scrap organisée par Stampin'Up! pendant 3 jours à Vienne, en Autriche. Stampin'Up! nous a dévoilé et offert un exemplaire du nouveau catalogue qui sera disponible pour les clients le 05 janvier. je ne peux rien vous révéler mais il est.... GENIALLLLLLLL! je vous montre également les swaps reçu en échange des miens. Merci à tous pour votre fidelité! Chacun(e) d'entre vous peut aussi vivre cette aventure, pour cela, il faut devenir démonstrateur! tous les démos qu'importe leur niveau peuvent participer à ces évènements! n’hésitez pas à me contacter si vous êtes curieux! je répondrai à toute vos questions. a bientôt!

 audrey 

 

 #demo #scrap #stampinup #onstage2022 #momentsgeniaux #evenementincroyable #tempsforts #fousrires #joie #swap #echange #partage #fun



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire