mercredi 1 février 2023

creation de mon swap

bonjour à tous! voici une vidéo peu ordinaire. j'ai une idée de création mais pas du tout la manière de la concevoir. je vous montre ici dans cette vidéo toute ma réflexion et mes essais afin d'aboutir à la création d'une création que je dois reproduire 40 fois! c'est mon swap pour ma prochain rencontre de lignée chez Sonia, en Normandie! être demo chez Stampin'up! c'est vraiment participer à plein de rencontre, des formations, des amitiés et des supers journées entre copines. qu'attendez vous pour me rejoindre? RDV sur audreybilard.stampinup.net et cliquez sur ME REJOINDRE! je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe! #merejoindre #stampinup #creerensemble #creationswap #imaginezsonscrap #jeveuxca #rejoingnezmoi #scrap

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire